Alternative à Hootsuite

Si vous gérez vos réseaux sociaux avec Hootsuite et que vous trouvez que le forfait tout compris à 599 $ par mois n'est pas suffisant, sachez que notre service est totalement gratuit pour tous les réseaux sociaux!

POSTOPLAN est une alternative à Hootsuite. Vous pouvez essayer POSTOPLAN d’une façon totalement gratuite et sans avoir à communiquer vos informations de carte bancaire. Avec Hootsuite, vous ne bénéficiez que des 30 premiers jours gratuitement.
Donc, dans le cas où vous n'êtes pas entièrement satisfait de ce service, n'oubliez pas de résilier votre abonnement avant!

Постоплан

L'alternative Hootsuite ne vous causera pas de tels désagréments. Désormais, POSTOPLAN ne facture que le compte VIP offrant aux utilisateurs des fonctionnalités avancées. Nous vous rappelons que le tarif minimum du compte Hootsuite est de 19 dollars par mois, ce qui est supérieur à celui de POSTOPLAN, qui propose un compte VIP 15 jours pour seulement 5,99 dollars, et un compte VIP 30 jours pour 9,99 dollars.

Qu’y a-t-il de mieux chez POSTOPLAN par rapport à Hootsuite?

Pouvoir travailler gratuitement n'est pas le seul avantage qu'offre POSTOPLAN.

Hootsuite vous permet de publier des postes sur Facebook, Twitter, YouTube, Instagram et LinkedIn. Bien que cette alternative à Hootsuite ne prenne pas actuellement en charge YouTube, elle vous permet de publier sur Google My Business et les applications de messagerie Telegram et WhatsApp.

Il convient de mentionner que POSTOPLAN est le premier (voire le seul) service en ligne au monde qui offre un service de publication automatique pour la plate-forme WhatsApp.

Le nombre de pages de réseaux sociaux que vous pouvez gérer avec un compte Hootsuite est de 35, ce qui vous coûtera 599 dollars par mois. Grâce à POSTOPLAN, vous pouvez connecter autant de pages de réseaux sociaux et de profils de messagerie que vous le souhaitez, cette plateforme n'est soumise à aucune restriction.

POSTOPLAN est suivi par 15 000 entreprises dans le monde entier, dont HYUNDAI, GMX, Art Creation, VIVALDI, et bien d'autres.

Le tableau ci-dessous montre d'autres différences entre Hootsuite et sa variante POSTOPLAN:

Service/fonctionnalité Postoplan
  Prise en charge des applications de messagerie
Prise en charge des applications de messagerie
  Nombre d'utilisateurs (offre min – offre max)
Nombre d'utilisateurs (offre min – offre max)
  Publications organisées par catégories (offre min – offre max)
Publications organisées par catégories (offre min – offre max)
  Recyclage des anciennes publications
Recyclage des anciennes publications
Oui. Il s'agit d'une option de posts récurrents
  Programme d'affiliation
Programme d'affiliation
Oui, mais actuellement indisponible

De plus, POSTOPLAN propose neufs thèmes pour son interface. Tandis que Hootsuite n'offre absolument pas cette option.

POSTOPLAN propose également aux utilisateurs des idées de publication: son calendrier de publication comprend en plus de 700 (au moins deux pour chaque jour de l'année). Par contre, Hootsuite ne propose pas ce type de fonctionnalité.

Conclusion

En utilisant POSTOPLAN, vous n’aurez plus à payer d'abonnement pour les services dont vous n'utilisez pas certaines fonctionnalités.

Cette alternative à Hootsuite est très demandée par les utilisateurs, précisément parce que vous pouvez y travailler gratuitement et sans limite de temps.

vs
Postoplan

De plus, POSTOPLAN offre de nombreuses fonctionnalités pratiques pour que vous puissiez travailler avec des plateformes que Hootsuite ne propose pas. Alors pourquoi payer plus cher ? N'est-il pas préférable de gérer vos pages de réseaux sociaux en utilisant l'alternative à Hootsuite gratuitement (ou pour une somme modique) et de dépenser l'argent que vous économisez pour développer votre entreprise ? La réponse est évidente.