Alternative à Buffer

Nous disposons de nombreux services de post sur les réseaux sociaux, mais peu de personnes peuvent se vanter d'être entièrement satisfaites du service qu'elles utilisent.

Une alternative à laquelle vous pouvez penser est POSTOPLAN. Ce service est disponible dans pas moins de dix (!) langues: anglais, russe, portugais, espagnol, français, italien, allemand, mexicain, néerlandais et ukrainien - alors que Buffer n'est disponible qu'en anglais.

Non seulement POSTOPLAN prend en charge les mêmes réseaux sociaux que Buffer (Instagram, Facebook, Twitter, LinkedIn), mais il prend également en charge des applications de messagerie telles que Google My Business, Telegram et WhatsApp.

Oui, vous avez bien entendu: WhatsApp ! POSTOPLAN est le seul service en ligne au monde à proposer une fonctionnalité de publication automatique sur cette plateforme. Nous révolutionnons le monde du SMM !

Même si la plateforme POSTOPLAN est assez récente, elle a déjà remporté de nombreux prix et plus de 15 000 entreprises dans 140 pays lui ont accordé leur confiance.

Постоплан

Les principales différences entre Buffer et POSTOPLAN

POSTOPLAN n'a pas de période d'essai et n’impose pas de forfait « tout compris ». Au lieu de cela, chaque utilisateur dispose d'un nombre illimité de comptes et de groupes sur Facebook, Twitter, Google My Business et Telegram,et le tout gratuitement. Vous pouvez également essayer de programmer des posts gratuitement pendant 3 jours sur Instagram, Whatsapp et LinkedIn. Mieux encore, ce logiciel peut être utilisé par un nombre illimité d’utilisateurs rattachés au même compte. N'est-ce pas génial?

Comparaison des caractéristiques du Buffer et POSTOPLAN:

Service/fonctionnalité Buffe Postoplan
  Division en projets/espaces de travail dédiés (offre min - offre max)
Division en projets/espaces de travail dédiés (offre min - offre max)
Projets illimités pour tous les types de comptes
  Contenu publié organisé par catégorie (offre min - offre max)
Contenu publié organisé par catégorie (offre min - offre max)
  Recyclage des anciennes publications
Recyclage des anciennes publications
Oui, il s’agit des publications récurrentes
  Nombre d'utilisateurs (offre min - offre max)
Nombre d'utilisateurs (offre min - offre max)
1 - 6
Illimité pour tous les types de comptes

Si vous utilisez Buffer, l’offre gratuite, après la fin de la période d'essai, vous limitera à 3 pages seulement sur les réseaux sociaux, 10 messages programmés et un seul compte utilisateur. Les forfaits payants commencent à 15 $ par mois et vont jusqu'à 99 $ par mois.

Comme nous l'avons mentionné, vous pouvez travailler gratuitement ou payer pour utiliser les fonctionnalités avancées (compte VIP) à partir de 9,99 $ pour 30 jours. Ainsi, le montant mensuel maximum que vous pouvez dépenser sur POSTOPLAN est bien inférieur au paiement mensuel minimum de Buffer. Le choix ne devient-il pas évident ainsi ?

POSTOPLAN vous fera économiser du temps et de l’énergie

La manière dont l’alternative à Buffer aide les utilisateurs à travailler avec les réseaux sociaux est un sujet à part. POSTOPLAN propose un calendrier de posts avec des accroches pour chaque jour. Au total, il contient plus de 700 idées d'articles dignes d'intérêt. Il est essentiel que votre présence sur les réseaux sociaux soit régulière et fréquente afin de conserver les abonnés existants et d'en acquérir de nouveaux. Buffer ne propose pas de fonctionnalité similaire.

De plus, avec POSTOPLAN, vous n'avez pas à vous soucier du moment où votre publication sera publié. Le logiciel vous informe du statut de chaque publication. Buffer ne peut envoyer des notifications que pour les posts Instagram.

Plus de 700 idées de posts prédéfinis

Si Buffer n’avait pas d’alternatives, vous seriez obligés de dépenser de l'argent sur des frais et de surpayer pour des fonctionnalités dont vous n'avez pas besoin.

Qu'en est-il de Postoplan ? Eh bien, c'est assez simple. Il permet aux utilisateurs de travailler gratuitement et sans aucune restriction. Si vous avez besoin de fonctions supplémentaires, achetez le statut VIP, des posts supplémentaires ou un espace pour les fichiers multimédia (MB). Si vous avez besoin de connecter plus de comptes, connectez-en autant que nécessaire. Il n'y a aucune restriction quant au nombre de comptes. Le nombre maximum de comptes dans Buffer est de 25. Vous vous demandez ce que vous feriez si vous en aviez besoin de 26 ou même de 100 ? En fait, nous nous posons la même question.

Buffer
vs
Postoplan

Avec POSTOPLAN, vous en avez pour votre argent. Ce service dispose d'un excellent programme d'affiliation qui vous permet de commencer à gagner de l'argent immédiatement, à partir de 100 dollars et plus, simplement en le recommandant à d'autres personnes.

POSTOPLAN propose, parmi de nombreux autres avantages, la personnalisation de l’interface via 9 thèmes prêts à l'emploi.

En résumé, on peut dire, sans se méprendre, que cette alternative à Buffer est beaucoup plus utile et efficace. POSTOPLAN offre tout ce dont vous avez besoin pour gérer vos pages sociales, sans aucune limite gênante.