Accord d'offre sur le service d'acquisition de clientèle

>PREAMBULE

Ce document est l'offre publique écrite officielle de POSTOPLAN OU, une société à responsabilité limitée enregistrée en Estonie sous le numéro 14726315 avec adresse légale : Harju maakond, Tallinn, Lasnamäe linnaosa, Majaka tn 26, 11412, ci-après dénommé le Mandant, pour conclure le contrat pour les services d'attraction de clients (ci-après dénommé le Contrat).

La personne qui accepte l'offre est considérée comme un "mandataire" qui est entré en relation contractuelle avec le mandant aux conditions énoncées ci-dessous.

Le mandataire et le mandant sont désignés séparément comme la "partie" et conjointement comme les "parties" du contrat d'agence. Le contrat est considéré comme conclu à partir du moment de l'acceptation.

Le fait de cliquer sur le bouton "S'inscrire" lors de l'inscription sur la page du site web du Mandant est reconnu par les Parties comme une acceptation, c'est-à-dire le consentement de l'Agent à conclure un contrat d'agence avec le Mandant aux conditions de la présente offre.

Au moment de l'acceptation, un numéro unique est attribué au contrat.

1. OBJET DU CONTRAT

1.1 Le mandant donne des instructions et le mandataire assume l'obligation, en son nom propre et aux frais du mandant, d'attirer des clients pour qu'ils utilisent le service de gestion des réseaux sociaux et des messageries POSTOPLAN, propriété du mandant. Le service de gestion des réseaux sociaux et des messageries POSTOPLAN désigne les sites web et les applications mobiles appartenant au mandant.

1.2 Le recrutement de clients s'effectue en plaçant des liens hypertextes, ou des parties du site web du mandant, ou d'autres matériels fournis par le mandant sur les sites web de l'agent, ou en envoyant légalement des e-mails contenant des liens.

2. DROITS ET OBLIGATIONS DES PARTIES

2.1. Le directeur doit :

2.1.1. Assurer le fonctionnement du réseau social POSTOPLAN et du système de gestion des messageries installé sur les sites web du mandant, informer l'agent des modifications éventuelles du système.

2.1.2. Enregistrer l'agent en tant que partenaire sur le site web du commettant et lui attribuer un code d'identification individuel.

2.1.3. Organiser les enregistrements des conversions de clients des sites web de l'Agent vers le site web du Mandant, et contrôler également les ventes réelles de services effectuées par les clients à la suite de ces transitions.

2.1.4. Payer la rémunération de l'Agent selon les modalités et le montant établis conformément à la section 3 du présent Accord.

2.1.5. Fournir par courrier électronique des conseils sur le fonctionnement du système de gestion des réseaux sociaux et des messageries POSTOPLAN, nécessaires à l'exercice des fonctions de l'Agent, pendant les heures de travail du Mandant.

2.1.6. Exiger de l'Agent qu'il cesse toute action induisant l'utilisateur en erreur quant à la nature du site web du Mandant et de ses propriétés.

2.1.7. Refuser d'exécuter le contrat sans payer la rémunération de l'Agent en cas de violation par ce dernier des points 2.2.6 - 2.2.10 du présent contrat.

2.1.8. Le mandant a le droit de modifier unilatéralement les termes du contrat avec la notification obligatoire par e-mail au mandataire au plus tard un mois avant que ces modifications ne prennent effet.

2.1.9. Le mandant a le droit de résilier unilatéralement le contrat avec l'agent sans explication des raisons, en notifiant obligatoirement l'agent par courrier électronique et en lui versant la rémunération due conformément à la procédure établie.

2.2. Le mandataire doit :

2.2.1. Placer sur ses sites des liens hypertextes, des parties du site web du Mandant, ou d'autres matériels fournis par le Mandant qui dirigent les clients vers le réseau social POSTOPLAN et le service de gestion des messageries appartenant au Mandant.

2.2.2. Placer des parties du site web du Mandant sans modifier l'apparence et les principes de fonctionnement de ces parties.

2.2.3. Par tous les moyens disponibles, encourager les visiteurs des sites web du Mandataire à utiliser le service de gestion des réseaux sociaux et des messageries POSTOPLAN.

2.2.4. Informer immédiatement le Mandant de toutes les défaillances, inexactitudes et erreurs du système POSTOPLAN.

2.2.5. À la demande du mandant, fournir un rapport sur les activités menées pour promouvoir le service de gestion des réseaux sociaux et des messageries POSTOPLAN.

2.2.6. Ne pas envoyer de courriers électroniques et autres messages aux utilisateurs web sans leur consentement explicite.

2.2.7. Ne pas se livrer à des activités de liens, de courrier ou d'autres types de SPAM.

2.2.8. Ne pas créer de charge parasite sur le site du mandant. La charge parasite signifie la transition vers le site web du Mandant, effectuée non pas dans le but de commander des services pour les besoins personnels des visiteurs des sites web des Agents, mais pour gonfler artificiellement les performances de l'Agent ou réduire les performances du site web du Mandant.

2.2.9. Ne pas utiliser pour la promotion des services du mandant des domaines dont les noms sont en consonance avec les noms des sites web du mandant. Il est également interdit de créer des copies des sites web du mandant.

2.2.10. S'abstenir de prendre des mesures interdites par la loi, ainsi que des mesures susceptibles de porter atteinte à la réputation commerciale du Mandant et/ou le Mandant peut être impliqué dans des procédures judiciaires, dont l'objet est, entre autres, les litiges concernant les droits sur les résultats de l'activité intellectuelle et/ou les moyens d'individualisation, les litiges avec les consommateurs, les litiges avec les autorités étatiques concernant la fiscalité du Mandataire, ainsi que la nécessité pour le Mandataire d'obtenir des autorisations pour exercer ses activités.

3. L'INDEMNISATION DE L'AGENT. LES RÈGLEMENTS CONTRACTUELS

3.1. La récompense de l'Agent, pour avoir attiré des clients, sera versée par le Mandant pour chaque souscription au statut VIP, qui résultent d'un clic sur le lien promu par l'Agent vers le site web du Mandant. Le statut VIP est une opportunité d'utiliser les fonctionnalités avancées du site web.

3.2. Pour calculer les honoraires de l'Agent, les souscriptions au statut VIP pour toute période de temps sont acceptées : 15, 30, 90, 180, 365 jours ou à vie.

3.3. Le montant des honoraires de l'Agent est calculé en fonction des souscriptions au statut VIP sur les sites web du Mandant. Le montant des honoraires de l'Agent est indiqué dans la partie administrative du site web du Mandant. Vous déclarez et payez des taxes dans votre propre pays. Une augmentation du montant des honoraires de l'Agent peut être négociée en privé.

3.4. Le Mandant fournit des informations à l'Agent sur la rémunération qu'il perçoit pour les souscriptions au statut VIP par le biais des liens de l'Agent, en temps réel, sur son compte personnel sur le site web du Mandant.

3.5. Le paiement de la rémunération à l'agent est effectué à la demande de l'agent, émise sur le compte personnel de l'agent. Les modalités de ces paiements sont spécifiées dans le compte personnel de l'Agent. Les paiements sont effectués par transfert de fonds aux coordonnées de paiement de l'Agent, indiquées dans le compte personnel.

3.6. En acceptant les conditions de cette offre, l'Agent confirme qu'il a lu les conditions du programme d'agent.

3.7 Si le montant de la commission d'agent disponible est inférieur au montant minimum (le montant minimum de paiement est indiqué dans le compte personnel sur le site web du Mandant), le Mandant a le droit d'effectuer le paiement dans la période où le montant cumulé de la commission d'agent dépasse le montant minimum.

4. CONDITIONS PARTICULIÈRES

4.1. Confirmation de la volonté du Mandataire par l'exécution des actions spécifiées dans le dernier paragraphe du préambule de l'Accord, ainsi que par l'utilisation ultérieure d'un login et d'un mot de passe uniques pour accéder au compte personnel du Mandataire sur le site web du Mandant, au moyen desquels certaines actions juridiquement importantes peuvent être exécutées dans le cadre de l'exécution de l'Accord, les Parties reconnaissent comme analogue à la signature manuscrite de la personne autorisée à conclure et à exécuter l'Accord au nom du Mandataire.

4.2 À la demande du mandant, le mandataire est tenu de signer et d'envoyer dans les 5 jours ouvrables le texte des documents justifiant l'exécution de la présente convention sur papier.

4.3. Le mandataire s'engage à notifier en temps utile au mandant toute modification des coordonnées du mandataire et de la personne autorisée à exécuter le contrat en son nom.

4.4 S'il est découvert que le Mandataire a fourni de fausses informations au cours de la procédure d'enregistrement ou pendant l'exécution du présent Accord, le Mandant a le droit d'exiger la fourniture de documents appropriés attestant des informations sur le Mandataire et/ou de refuser d'exécuter l'Accord sans payer de frais au Mandataire.

5. RESPONSABILITÉ DES PARTIES

5.1. En cas de non-exécution ou d'exécution incorrecte des obligations, les parties sont responsables de la manière prescrite par la législation en vigueur de la République d'Estonie.

6. CAS DE FORCE MAJEURE

6.1. Les parties sont exonérées de toute responsabilité en cas d'inexécution ou de mauvaise exécution des obligations découlant du présent accord si elle est la conséquence de circonstances de force majeure et si ces circonstances ont directement affecté l'exécution des obligations découlant du présent accord, en même temps que le délai d'exécution des obligations découlant du présent accord est reporté proportionnellement à la durée pendant laquelle ces circonstances ont existé.

6.2. La partie pour laquelle l'incapacité d'exécuter les obligations prévues par le présent accord a été créée est tenue de notifier par écrit à l'autre partie la survenance de telles circonstances dans un délai de trois jours ouvrables à compter de la date de ces circonstances.

7. PROCÉDURE DE RÈGLEMENT DES DIFFÉRENDS

7.1 Tous les différends relevant du présent accord sont réglés par voie de négociation.

7.2 S'il n'est pas possible de résoudre le différend par la négociation, celui-ci est examiné conformément à la législation de la République d'Estonie et soumis à la Cour d'arbitrage d'Estonie.

8. DURÉE DE L'ACCORD

8.1 Le présent accord entre en vigueur au moment de son acceptation par l'agent et est valable pour une année civile à compter de la date d'acceptation. Si aucune des parties ne déclare, au plus tard 30 jours avant l'expiration du présent accord, son intention de le résilier, le contrat est automatiquement renouvelé pour chaque année civile suivante.

8.2 Chacune des parties peut refuser d'exécuter le présent accord unilatéralement et extrajudiciairement en le notifiant par écrit à l'autre partie 30 jours avant la date prévue de résiliation. Les obligations des parties prennent fin après l'exécution de toutes les obligations spécifiées dans l'accord.

9. DISPOSITIONS FINALES

9.1. Aucune des parties au présent accord ne peut en aucune façon transférer à des tiers ses droits et obligations au titre du présent accord sans le consentement écrit préalable de l'autre partie.

9.2. La correspondance entre les parties, ainsi que l'échange d'informations et de notifications, s'effectuent par des courriers électroniques spécifiés dans le présent accord.

9.3. Les parties sont régies par la législation en vigueur de la République d'Estonie sur toutes les questions qui ne sont pas régies par le présent accord.

10. PRINCIPALES DISPOSITIONS

Nom : POSTOPLAN OU

Adresse : Harju maakond, Tallinn, Lasnamäe linnaosa, Majaka tn 26, 11412.

Courrier électronique : [email protected]